zyra

Deal Aime

Vendredi 21 novembre 2008 à 11:40

BLANCHE DESCENTE
Je progresse lentement sur cette blancheur. La pente est sévère mais ça va. Je lève les yeux et je vois un ciel clair, pas une ombre pour attirer mon regard. La pente s'accentue et je peine. Mes pattes se font lourdes, mon souffle deviens court, c'est dur!
Il pleut! Comment est-ce possible? le ciel a gardé son aspect. Il pleut à torrent maintenant, j'ai du mal à résister, l'eau ruisselle, ça devient infernal.
Je résiste, je glisssssssssssse, au secouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrsssssssss!
Je disparu un beau matin dans le siphon. J'étais un insecte en promenade dans un lavabo...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2727869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast