zyra

Deal Aime

Samedi 20 mars 2010 à 21:58

Bonjour papa,

Voilà je suis la et je pense à toi. Je sais ce n'est pas habituel. Tu dois en voir des trucs depuis ta fenêtre! Et pourtant j'aimerais te dire tant de choses, futiles pour toi, surement comiques ou idiotes mais qui en ce moment me privent de toute raison. Rester sois même dans les insomnies je t'assure ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

Tu sais je ne me plains pas, comment le pourrais-je?! Mais vois-tu j'ai perdu des facultés essentielles.

J'ai perdu le sourire qui donnait aux autres l'impression de gaïeté. Maintenant je me cache parce que je ne peux leurs donner ce masque désolant. C'est un peu la sanction de passer pour un joyeux luron pour mieux cacher cette détresse que tu avais été seul à découvrir. Non je ne veux pas revenir sur le passé, mais tu sais tu me manques...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2978415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast