zyra

Deal Aime

Samedi 6 mars 2010 à 22:04

Comme toujours je parle alors que le silence est de mise

Ou je ne communique pas donnant l'impression de crise.

Maintenant voilà je ne sais, à chaque instant me ravise

Même pour exprimer des choses simples je ne peux dire

Et ne peux avoir la délicatesse de mots déposés en lyre.

Naturellement je mélange impressions et sensassions

Tout en n'osant les exprimer, ressentiment d'être con.


Décidement communiquer n'est pas une chose aisée

Il y a comme un blocage entre l'écriture et la pensée.

Réussir une fois à ne pas sombrer dans l'ignorance

En restant en fond de mémoire que je n'espère rance.

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2973930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast