zyra

Deal Aime

Mardi 2 juin 2009 à 22:04

Il y a quelque temps j'étais heureux de savoir une amie heureuse. C'est banal me direz vous, oui peut être, oui surement, enfin non je ne sais pas.
Bien sur que c'est ordinaire mais bon pour moi ça ne l'est pas parce que c'est sincère.
Et puis voila qu'aujourd'hui, enfin ce soir une autre amie m'apporte une joie identique. Pour des raisons similaires. A croire que j'ai repassé le même dvd de la vie...
Quoi qu'il en soit je suis heureux de les savoir heureuse et puis point barre, c'est ma part d'égoïsme.

Par WithLove le Mardi 2 juin 2009 à 22:14
Ben c'est justement pas égoïste voyons ^^
Tstst faut pas se dévaloriser comme ça.. :D
Par Goona le Mardi 16 juin 2009 à 19:54
J'appellerai plutôt ça du bonheur partagé :)
Et promis, j'ai pas fais exprès de t'annoncer cette bonne nouvelle peu de temps après la première. D'ailleurs, tu t'en es plutôt bien tiré, parce qu'avec les courriers reçus qui n'étaient pas ceux attendus (tant pis s'il y en a qui ne comprennent pas), j'aurai très bien pu ne pas te mettre au courant tout de suite et te faire mariner un peu ;P
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2854972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast