zyra

Deal Aime

Lundi 5 avril 2010 à 22:45

Ca fait très mal de se dire que ça doit recommencer.

Une fois déjà ou m'ouvrir a mis sept années à se refermer.

C'est stupide idiot con mais voilà que ça recommence.

M'attacher comme un gamin, provoquer le détachement.

Voilà que j'y suis et que j'ai bien du mal à le supporter.

Parce que j'ai perdu tout repère dans ce à quoi je crois.

Parce que je n'en peux plus de me faire mener en bateau

Qu'ils m'ont fait bosser comme un fou sans me reconnaître.

Etre totalement déstabilisé, perte totale des repères.

Besoin de parler pour ne pas être fou ou pas totalement

Avoir besoin de croire encore en quelque chose ou quelqu'un.

Et se rendre compte que je n'en suis pas capable...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2983657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast