zyra

Deal Aime

Mardi 21 octobre 2008 à 22:07

Il était une fois comme il en arrive parfois
Avec des histoires communes de tous les jours
Ou les faits prennent un autre parcours
Pour finir qu'on se demande pourquoi.

Cette réflexion me vient peu de temps
Après repensé à un très long métrage
Film repassé ou se bouculent mille images
Succession de saisons sur air d'antan.

Je me suis vu me parler et m'étonner
De ce que je pensais à mes animaux
Me demandant si rentrer bientôt
Changer les litières et à manger donner.

Vous vous demandez ou je veux en venir
Après ces quelques lignes posées simplement
Naviguant dans la tête en plein tremblement
Avant de ne plus imaginer l'avenir.

J'ai eu bien peur hier en début d'après midi
Alors que tout se présentait vraiment bien
Me suis senti partir sans que j'y comprenne rien
Seulement des pensées absurdes sur la vie.

Pompiers en alerte gyrophares allumés
Urgentistes sur la brèche examens immédiats
Cinq heures écoulées et le bilan rassura
Retour à la maison et animaux retrouva.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2704169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast