zyra

Deal Aime

Mercredi 12 novembre 2008 à 21:13

Le téléphone sonne.
Je vois l'expéditeur et souris
Je décroche
Allo?
Bonsoir...
Heu oui bonsoir
C'est Jack

Une voix que je ne connaissais pas
Une voix qui ne connaissait pas la mienne
Une surprise réciproque voila
Les mots ont du mal à sortir ils ne viennent

Et puis voila les premiers instants passés
Et c'est comme si c'était une habitude
Nous avons profité de cette opportunité
Pour ne laisser place à l'interlude.

Voila j'ai un grand sourire en écrivant
Car une erreur de manipulation a fait
Que nous avons partagé un instant
Des hasards des ondes un bienfait.

Merci à toi pour cette rencontre vocale
Qui ne fait que renforcer cette amitié
Née d'écrits et d'échanges claviers
Et qui se renforce, quoi de plus normal.

Par Dalya le Vendredi 14 novembre 2008 à 21:44
On dit que le hasard fait bien les choses... Il a accéléré ce que tu souhaitais faire un peu plus tard. Tant pis, ou tant mieux ^^
J'ai apprécié de discuter avec toi, même si je dois l'avouer j'ai aussi été surprise au début.
A bientôt... A quand tu veux ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2721587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast