zyra

Deal Aime

Jeudi 12 mars 2009 à 23:21

C'est court mais bon est il important de faire trois pages pour dire que je suis heureux?
Pourquoi me direz vous? Simplement parce que le bonheur a ciblé une amie, ce bonheur est une nouvelle qui me donne le sourire, qui me rend heureux. Tout simplement.

Par Dalya le Samedi 14 mars 2009 à 10:54
Comment ça aucun commentaire, comment ça ?!!! Si, maintenant il y en a un, il a le mien. C'est court mais il n'est en effet pas important d'écrire trois pages pour exprimer une idée aussi simple...
Je ne saurais te dire à quel point je suis ravie de les lires ces trois phrases, elle ne font qu'augmenter encore mon bonheur, qui augmentera encore le tien ;-) J'espère que tout va bien se passer pour moi, sinon j'aurais encore peur que tu t'inquiètes.
Gros bisou Zyra, merci pour ces trois grandes lignes.
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2807732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast