zyra

Deal Aime

Samedi 4 octobre 2008 à 12:10

JE NE DIS PAS

Je ne dis pas que je suis facile à vivre
A naviguer comme un bateau ivre
Au gré de mes humeurs qui vibrent
J'égraine les pages de vie de ce livre.

Je ne dis pas que je n'ai jamais songé
A vouloir revenir sur des souvenirs cassés
Pour me redonner l'envie de recommencer
Pour ne pas refaire tant d'actes du passé.

Je ne dis pas que j'aime les grandes villes
Que j'ignore que la vie est comme une pile
D'histoires de jours et battements de cils
Qui est rarement des fleuves tranquilles.

Je ne dis pas que j'ignore ce qui se passe
Au plus profond de moi, situation cocasse
Qui est insensiblement prend toute la place
Et fait qu'en ce moment ça me dépasse.

Je ne dis pas que je vis un lourd dilemme
En pensant que je ne suis pas dans le thème
Pas dans le conformisme au teint blême
Tout ça parce que j'ose te dire je t'aime.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2691045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast