zyra

Deal Aime

Samedi 20 mars 2010 à 14:56

Je ne sais pas toi mais moi c'est comme ça.

J'ai regardé et essuyé l'écran gris posé la.

Un écran éteint entouré de sa coque blanche.

En appuyant sur une touche un fond bleu apparaît.

Nulle attente de la recherche noirs esprits rodent

J'appuye sur le symbole rouge téléphone raccroché.

Je ne sais pas toi mais moi c'est pour ça...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2978283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast