zyra

Deal Aime

Jeudi 25 mars 2010 à 21:20

Oh non

Surtout ne pense pas que j'oublie

Oh non

Je n'aime pas cette situation

Oh oui

J'aimerais vite retrouver le rire

Oh oui

Ma réaction est celle d'un con

Oh non

Je n'arrive à partager mes maux

Oh non

Je n'aime pas les partager

Oh oui

Je blesse sans le vouloir

Oh oui

J'aimerais encore croire

Oh non

le noir n'est pas vilain

Oh non

Il n'est pas le destin

Oh oui

Heureux je serais

Oh oui

Si je te savais bien


Je ne sais pas comment il faut dire, comment il faut faire mais une chose est certaine, parce que je dois surmonter cette déprime qui m'a envahi depuis des semaines, j'ai pas envie de baisser les bras. J'ai provoqué les doutes, les colères, le mépris, c'est normal. Je souhaite pourtant que cette période soit une épreuve qui pousse vers le haut. Je suis attaché à l'amitié que l'on a accepté de recevoir, puisse t-elle en sortir épargnée...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2979972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast