zyra

Deal Aime

Mercredi 9 décembre 2009 à 15:20

THEME A DIX CORDES

 

C’est pas difficile je te jure, regarde je thème

Sur tout, sur rien, tout rentre lorsque je thème.

Tu sais que l’onde est ouatée quand je thème

Parce que je chercher à y croire alors je thème.

 

Observe bien les sons écoute longuement les mots

Tu les vois qui farendolent à s’en rendre sots.

Parce qu’ils sont la sur les portées comme un cadeau.

Tu l’ouvres et contemple yeux fermés ces émaux.

 

Sur tous les tons dans l’ampleur d’une envie pleine

C’est ma façon à moi de te dire que je t’aime.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2941285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast