zyra

Deal Aime

Mercredi 27 août 2008 à 23:10

C'est le premier blog de zyra et si je suis à écrire maintenant c'est que le besoin de coucher quelques mots, quelques brides de mon autre moi totalement assimilé par moi. Essayez de comprendre…

 

J'aurai la fidélité d'écrire en ce lieu parce que l'invitation d'une amie ne se refuse pas et parce qu'il n'aura pas fallut me pousser…

Voila pour ces premiers pas…

A bientôt.

 

Z.

Par Goona le Mardi 2 septembre 2008 à 12:06
Contente de te revoir par ici. :)
Et tu sera prié de changer ton avatar... parce que j'ai rien contre les jambes de la d'moiselle mais bon...
Au plaisir de te lire... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : zyra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zyra.cowblog.fr/trackback/2661319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast